Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentissage TMET
11 juillet 2011

Bienvenue

J'ai effectué la formation TMET ou Technicien de Maintenance en Equipements Thermques à l'AFPA de Metz d'octobre 2010 à Juin 2011. 

J'ai obtenu le titre de niveau IV TMET. 

J'ai une formation de chimiste, d'ennoblisseur textile, de comptable. J'aime l'astronomie et les techniques de broderies. J'ai travaillé pendant 10 ans dans un centre d'appel pour un opérateur téléphonique et pour une société de gaz  ... et en plus je suis une femme !

Pour quelle raison une femme serait intéressée par un métier d'homme --- aucune raison précise -- je sais seulement que je m'emm ... dans les métiers dites de femme à part dans les techniques de broderies ... mais il faut savoir que seuls les hommes étaient autorisés à broder au moyen âge et à la Renaissance ... donc c'est également un métier d'homme !

Ce blog ne sert qu'à garder en mémoire tout ce qui concerne le métier de technicien de maintenance en équipements thermiques

Je suis une parfaite débutante. Bien que. Il se peut que mes articles comportent des erreurs. Je vous remercie d'avance de me les corriger.

Ce blog comportera des cours plus ou moins précis en fonction de ce que j'ai trouvé ou je trouverai et de nombreux liens vers d'autres blogs ou sites. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut,<br /> <br /> Je vais commencer la même formation début juin, je voulais commencer à réviser car je ne suis pas technicien de formation. je viens de trouver ce site c'est génial pour les débutant comme moi.merci
Apprentissage TMET
Publicité
Newsletter
Publicité